750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La gourmandise commence quand on n'a plus faim"
"La gourmandise commence quand on n'a plus faim"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 357
Badges Sociaux

badge fb 

badge hellocoton

badge twitter

badge g+

badge-cookers



Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

5 janvier 2014

Tag Liebster Awards

liebster award

 

Wahou !! Super ! 

J'ai eu la chance d'être tagué sur le blog de Vanillia ! C'est génial, c'est la première fois que je suis tagué et je suis très contente !

Le liebster Award est est tag qui permet de mettre en avant nos blogs préférés, qui ne sont pas ou pas assez connu sur la blogsphère (moins de 200 abonnés sur Hellocoton) et de les faire découvrir en amenant les blogueuses à se dévoiler un peu.

 

Les règles :

 

1.  Ecrire 11 choses sur soi.

2. Répondre aux 11 questions posées par le tagueur

3. Ecrire 11 nouvelles questions

4. Taguer 11 nouveaux blogs

5. Et bien sûr envoyer un petit message pour prévenir les blogs concernés qu'ils ont été tagués.

 

Allez c'est parti ! Je me lance !

 

1. J'écris 11 choses sur moi :

 

  1. Je m'appelle Laëtitia, j'ai 23 ans et j'habite sur Lyon.
  2. Je suis entrain de préparer mon concours pour rentrer en formation d'Educatrice de Jeunes Enfants.
  3. Je suis végétarienne (enfin presque ! :p)
  4. Je suis très curieuse et j'aime essayé de nouvelles choses. Même si parfois cela se solde par un échec.
  5. J'aime cuisiner enfin plus pâtisser qu'autre chose. 
  6. Mes acolytes : mes super robots culinaires que j'adore !
  7. Mes autres compagnons ce sont mes livres où je déniche de super recettes et de super idées.
  8. J'adore les gadgets en pâtisserie, même si ils sont parfois inutile. J'adore ça et je crois que ça se voit :).
  9. J'aime la mode.
  10. J'adore les animaux mais plus particulièrement j'aime plus que tout mon chat : Tommy (c'est lui sur la 1ère photo de mon blog). C'est le plus beau
  11. Passé des soirées avec mes amis et mon copain, j'adore ça !

 

 

2. Je réponds aux 11 questions posées par la tagueuse :

 

  1. Qu'est-ce qui te plaît dans la cuisine ? c'est une activité qui me détends et je peux libérer mon imagination ...
  2. Ton ustensile indispensable en cuisine, celui dont tu ne te passerai pas ? C'est dur ! J'aime tout mes robots mais je dirais ma maryse.
  3. Ta spécialité culinaire ? Les muffins chocolat blanc & framboise.
  4. Ton rêve secret... en cuisine ? 
  5. Ton plus gros ratage ? Sans hésiter, je dirais les macarons. 
  6. Ta plus belle réussite ? Mes macarons chocolat blanc/réglisse (Et oui ! Je réussi 1 fois sur 3 lol)
  7. Une spécialité de ta région ? Les Quenelles, un véritable délice !
  8. Ton cadeau de noël préféré ? Un cours au choix chez Sébastien Bouillet !!
  9. Ou fais tu tes courses (HD ou supermarché) ? A Carrefour et pour les colorants, arômes, ... Chez G.Detout
  10. Les produits que tu préfères cuisiner ? Les fruits rouges ! J'adore leurs couleurs et leurs goûts ! Le caramel beurre salé.
  11. Ta recette étrangère préféré  ? Euh ... Je dirais les nems accompagnés de leurs petites sauces.

 

3. Je propose de nouvelles questions :

 

  1. Quel est ton pêché mignon ?
  2. Le plat que tu n'aimes pas ?
  3. Quel est ton animal préféré ?
  4. Pourquoi est ce que vous bloggez ?
  5. Ta viennoiserie préférée ?
  6. Ta saison préféré ?
  7. Qu'est ce que tu préfères cuisiné ?
  8. Quel est passion mis à part la cuisine ?
  9. Que fais tu dans la vie ? (profession)
  10. Ton livre de recette préféré ?
  11. Si vous pouvez rencontré une personne, ce serait qui ?

 

4. Je tague 11 nouveaux Blogs :

 

  1. Délices de Tunis
  2. Nuage de Gourmandise
  3. Délice Céleste
  4. MulticoLaure
  5. Ti'Flo's Cooking
  6. Les Douceurs de Mina
  7. Les délices de Mathilde
  8. Jenn's Cooking
  9. Oh la gourmande !
  10. 1001 Gourmandises
  11. Entre épices et macarons

 

5. Et c'est parti ! Je vais envoyé mes petits messages pour ces 11 blogs !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de voir ton commentaire, merci pour ton tag, à très vite ♥
Répondre
M
Merci bcp ca me touche c'est gentil :)
Répondre
M
Merci bcp ca me touche c'est gentil :)
Répondre
C
Merci de m'avoir taguée je me suis abonnée sur food reporter pour voir tes photos...<br /> <br /> Bonne soirée Delphine
Répondre
Publicité