750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La gourmandise commence quand on n'a plus faim"
"La gourmandise commence quand on n'a plus faim"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 357
Badges Sociaux

badge fb 

badge hellocoton

badge twitter

badge g+

badge-cookers



Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

1 mai 2015

Brownie de "Papy Brossard®" de La Super Supérette

En ce temps déprimant et en ce 1er mai, je vous propose la recette de brownie de la Super Supérette

Parfait pour le goûter ou le petit déjeuner =)

Il est riche en chocolat, moelleux et croustillant grâce à ses noix ... (j'ai mis des noix mais vous pouvez mettre d'autres fruits secs : noisettes, noix de pecan, ...)

Bref ! Vous pouvez vous faire plaisir !! :)

Il est délicieux !! 

 

photo 1 - Copie

 

 

Je vous laisse allez voir la recette sur son blog =) 

J'ai juste mis un peu moins de sucre car j'ai mis du chocolat au lait et un peu moins de beurre (100g au lieu de 120g)

 

photo 2 - Copie

photo 3 - Copie

 

 

Bon week-end Et bon dégustation !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité