750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La gourmandise commence quand on n'a plus faim"
"La gourmandise commence quand on n'a plus faim"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 357
Badges Sociaux

badge fb 

badge hellocoton

badge twitter

badge g+

badge-cookers



Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

11 avril 2014

Riz Soufflé Maison de Sweet Food

Je suis tombée sur le blog de Sweet Food, c'est un petit coffre au trésor pour ce qui aime le "fait maison".

Bref ! Je suis fan ! 

Le riz soufflé c'est rapide à faire ça prend 5 minutes, et on a besoin de pratiquement rien ...

Enfin mis à part du riz et une poêle.

C'est à tester juste pour les voir danser dans la poêle comme des petits vers :).

Je ne sais pas trop encore ce que je vais faire avec. Peut être des petites Douceurs au chocolat caramel, à voir ...

 

Riz soufflé (4)

 

 

 

La recette et le déroulement sur le blog de Sweet Food ->  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour le clin d'oeil !<br /> <br /> Contente que ça t'est plus !<br /> <br /> <br /> <br /> Bis
Répondre
Publicité