750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La gourmandise commence quand on n'a plus faim"
"La gourmandise commence quand on n'a plus faim"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 339
Badges Sociaux

badge fb 

badge hellocoton

badge twitter

badge g+

badge-cookers



Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

20 mars 2014

Sucette à la fraise de Délice Céleste

Aujourd'hui j'ai réalisé les sucettes à la fraise de Délices de Céleste.

Elles me faisaient drôlement envie, je me suis donc laissé tenter.

Pour les enfants ou pour les adultes gourmands ! 

C'est simple à faire et Céleste vous explique tout ici 

 

Les voici : 

Sucette à la grenadine (1)

Sucette à la grenadine (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis contente que ma recette t'ai plu :D
Répondre
C
Très sympa !
Répondre
Publicité