750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La gourmandise commence quand on n'a plus faim"
"La gourmandise commence quand on n'a plus faim"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 337
Badges Sociaux

badge fb 

badge hellocoton

badge twitter

badge g+

badge-cookers



Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

4 mars 2014

Pièce montée de Choux

3 ème édition dechoux pour moi. Et voici la 3ème édition :

 

Pour l'anniversaire de ma Maman, j'ai réalisé une pièce montée.

La pièce monté est beaucoup plus grande et plus gourmande avec 3 parfums différents dans les choux : Vanille, Chocolat et Café.

Cela représente beaucoup de travail mais le résultat est si satisfesant qu'on est content d'avoir passer autant de temps.

 

Bientôt la recette de la pâte à choux et des crèmes qui farcissent les choux (je détaillerais toutes les étapes donc l'article va être long à réaliser ! )

 

Pâte à choux (41)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chouquettes à peine refroidies aussitôt dévorées
Répondre
P
Le gâteau magique fait dimanche dernier génial il a eu un succès fou.
Répondre
D
Ton pas à pas sous forme de gif est très utile.Merci pour la partage
Répondre
S
Merci :)
Répondre
P
Ils sont très jolis!
Répondre
Publicité