750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La gourmandise commence quand on n'a plus faim"
"La gourmandise commence quand on n'a plus faim"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 339
Badges Sociaux

badge fb 

badge hellocoton

badge twitter

badge g+

badge-cookers



Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

9 décembre 2013

Mini cupcakes vanille et choco

Pour faire ce mini cupcake, j'utilise une machine à cupcke de Simeo, la voici 

 

1235

 

Je réalise une pâte de gâteau au yaourt :

 

gateaux yaourt

 

 

 Puis je sépare la pâte en deux, dans une je met quelques goutes d'arôme de vanille et dans l'autre je met 125g de chocolat en poudre.

 

Je rempli ensuite ma poche à douille de la pâte et je remplie au 3/4 les emplacements et j'attends 7min environ.

Et pour le glaçage royal : 

 

  • 1 blanc d'oeuf
  • 200g de sucre glace
  • 4 càc de jus de citron
  • 1 pointe de couteau de colorant alimentaire

 

 

IMG_1664

 

 

 

 

 

Décorez les à votre goût !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu verras c'est très vite mangé :). <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !! :)
Répondre
C
Ces cupcakes ont l'air vraiment délicieux je vais vite tester cette recette ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> Très beau blog ! Un grand bravo à toi !
Répondre
Publicité